Club Saint-Tropez Banner

Juridique

Les “Partygirls” mentionnées sur ce site sont des organisatrices de soirées indépendantes et des locataires du lieu de la fête et travaillent de manière autonome.

Ils organisent les fêtes pour leur propre compte. Le “Club Saint-Tropez”, Sandbüelstrasse 6, 8604 Volketswil, met à leur disposition des locaux appropriés, des plates-formes publicitaires ainsi que des services administratifs. Le paiement à la fête se fait directement aux dames présentes à la fête en question. Le cas échéant, l’argent des clients encaissé par le “Club Saint-Tropez” sera reçu en tant que simple service d’encaissement au nom des organisatrices de la fête.

Pour chaque service des dames, le client entre directement en relation de commande avec la dame en question. Chaque dame détermine elle-même les services qu’elle offre et a le droit de refuser à tout moment les services et les souhaits des clients, c’est-à-dire de refuser des invités et de n’offrir que le service ou la pratique qu’elle a défini à sa discrétion.

Chaque dame décide de manière autonome de la fête qu’elle co-organise ou de la fête à laquelle elle participe, quand, où et combien de temps. Toutes les dames décident elles-mêmes de leurs pauses ainsi que de toutes leurs actions et services pendant chaque fête, sans règles ou obligations étrangères. Chaque dame détermine elle-même ses heures d’intervention ainsi que ses heures de présence et de présence.

Toutes les dames ont au moins 18 ans. L’âge est vérifié par le gérant du club.

Toutes les dames sont domiciliées en Suisse.

Tous les modèles et dispositions légaux sont respectés à la lettre.